Notre groupe: CySEC CIMA FSA

Académie EverFX

Sessions d’amélioration des traders

Personne ne nait en sachant trader. Trader sans une formation adéquate peut être extrêmement risqué et causer des dommages financiers graves.

C’est ce que représente notre académie. Prenez le contrôle de votre expérience de trading et naviguez facilement dans les eaux du trading de devises.

Grâce à notre excellent programme de formation pratique, nous vous offrons des séances de trading guidées et en direct avec des modérateurs de haut niveau, ainsi qu’une formation pratique sur les marchés financiers actuels.

Nous veillons à ce que nos étudiants reçoivent les meilleurs outils pour leur avenir dans le day trading grâce à une expérience d’apprentissage confortable et enrichissante. Nous garantissons qu’à la fin de votre programme, vous saurez tout ce que vous devez savoir sur la façon de devenir une véritable force dans le monde du day trading.

Qu’obtiendrez-vous en tant qu’étudiant de l’Académie EverFX ?

En tant qu’étudiant de l’Académie EverFX, vous bénéficierez d’une sélection de cours à plusieurs niveaux – du niveau le plus basique au plus avancé. Les classes incluront une variété d’appareils d’apprentissage, tels que les webinaires en direct, le tutorat particulier avec l’un de nos mentors de premier plan et des cours de trading.

Webinaires en direct d’EverFX

Nos webinaires sont conçus pour vous enseigner tout ce dont vous avez besoin pour devenir un brillant trader. Chaque webinaire couvre un sujet spécifique dans le domaine du day trading, tel que les options, les stratégies du day trading, les analyses techniques et bien plus encore.

Nous fournissons des webinaires à chaque niveau – débutant à avancé. Nous ajoutons sans cesse de nouveaux webinaires, alors consultez de temps en temps pour voir les nouveautés dans notre base de webinaires.

Des cours de trading, pas seulement le trading de devises, mais également le trading d’actions, de cryptomonnaies, et tout le reste !

Avec des étudiants du monde entier, nous veillons à ce que nos cours soient disponibles 24/24, 7/7, pour qu’ils puissent se connecter et apprendre comment trader à tout moment. Ces cours complets contiennent des tutoriels de qualité supérieure, des vidéos de formation ;

  • des séances pratiques interactives
  • Présentations
  • Tests
  • Documents supplémentaires téléchargeables
  • Et plus.
NOUS ACCEPTONS
visa mastercard paypal transfer skrill sofort giropay trustly

Ouvrez votre compte EverFX

Il faut quelques minutes et encore moins de clics pour entrer dans le monde prometteur et passionnant du trading. Faites le premier pas en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le trading comporte un risque de perte important

From 17.05.2021, Aerarium Limited, trading as EverFX, is not permitted to provide regulated financial services to residents of the United Kingdom.
Our Group: CySEC CIMA FSA

EverFX Academy

Traders’ Improvement Sessions

No one is born knowing how to trade. Doing it without proper training can be extremely risky and cause severe financial damages.

That is what our learning centre represents. Take control of your trading experience and navigate the waters of forex trading with ease. Taking into account the risks involving in trading, a well preparation is more than essential.

Through our excellent hands-on training program, we provide live guided trading sessions with top-level moderators, as well as practical training on current financial markets.

EverFX offers the possibility to its clients to open a Demo account and trade in virtual environment. This way they will get a sort of the required experience they need for trading in CFDs.

Our goal is to ensure our clients receive the best possible tools for their future in day-trading through a comfortable and enriching learning experience. We believe that upon following our sessions, you will know more than the basics which you need to know in order to become a real force in the world of day-trading.

What will you get as a subscriber of the Self-Improvement Sessions?

As a willing to learn client of EverFX, you will have a selection of topics in varying levels – from the most basic to the most advanced levels. The material for self-improvement of our clients will include a variety of learning devices, such as live webinars,  personal tutoring with one of our top-notch mentors and technical analysis.

Live Webinars of EverFX

Our webinars come designed to teach you everything you need to become a successful trader. Each webinar covers a specific topic in the field of day-trading, such as options, day trading strategies, technical analysis and much more.

We provide webinars in every level – basic to advanced. New webinars get continually added, so check back occasionally to see what’s new in our webinar pool.

Trading Courses, not only forex trading, but also stock trading, crypto trading, and all of the rest!

With clients all over the world, we made sure all our learning material is available to them 24/7, so they can log in and learn how to trade at any time. These comprehensive videos contain top-quality tutorials with:

  • Interactive practice sessions
  • Presentations
  • Tests
  • Downloadable supplementary materials
  • And more.
WE ACCEPT
visa mastercard paypal transfer skrill sofort giropay trustly
Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73,74% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please consider our Risk Disclosure