From 17.05.2021, Aerarium Limited, trading as EverFX, is not permitted to provide regulated financial services to residents of the United Kingdom.
Notre groupe: CySEC CIMA FSA

Calendrier économique

Planifiez votre semaine de trading avec notre calendrier économique et ne ratez jamais une nouvelle opportunité. Notre calendrier parcourra toutes les prochaines publications de données et les filtrera conformément à vos préférences. Vous pouvez obtenir des résultats seulement en provenance des pays / régions qui concernent les paires de devises que vous tradez, ainsi que filtrer tous les évènements économiques sauf les plus intéressants.

Conseils professionnels du calendrier économique

Chaque entrée du calendrier inclut le pays / la région d’origine, la date et l’heure d’échéance du rapport, le niveau d’importance, les données antérieures, et les attentes du marché. En appuyant sur l’un des évènements vous obtiendrez des informations complémentaires.

 

 

NOUS ACCEPTONS
visa mastercard paypal transfer skrill sofort giropay trustly
Avertissement de risque: Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 73,74% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez considérer notre divulgation des risques

From 17.05.2021, Aerarium Limited, trading as EverFX, is not permitted to provide regulated financial services to residents of the United Kingdom.
Our Group: CySEC CIMA FSA

Economic Calendar

Plan your trading week using our economic calendar and never miss another opportunity again. Our calendar will scan through all upcoming data releases and filter them according to your preferences. You can receive results from just the countries/regions relevant to the forex pairs that you trade, as well as filtering out all but the most impactful economic events.

Economic Calendar Pro Tips

Each entry in the calendar includes the country/region of origin, the date and time the report is due, the importance level, past data, and what the market expects. Pressing on any of the events will bring up further information.

 

 

WE ACCEPT
visa mastercard paypal transfer skrill sofort giropay trustly
Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73,74% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please consider our Risk Disclosure